10

Publié le par Burlington

10 à l’école c’est la moyenne, juste, celle des fumistes entre autres, de ceux qui jouent la montre, qui frôlent la disqualification. Ce fût souvent la mienne.
10 c’est aussi le nombre journalier de visiteurs (en moyenne) sur ce blog, à croire que ce chiffre me poursuit !
Mais 10 ça me va, comme ça m’a toujours été ; c’est juste que les 10 je les aimerais bavards, comme moi, à l’époque des 10 en rouge sur les copies.
Je vous invite à rejoindre le fond de la classe avec moi, tous les 10, refaire le monde dans des discussions abstraites et inutiles, causer de tout de rien et promis, on se fera pas gauler par les profs.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
didascalie : Alalueurd1photophore lève la main puis se met sur la table et se fige...
Répondre