Tout moi

Publié le par Burlington

Quand j’écris c’est tout moi
en tout cas c’est c’que j’crois
et même qu’il y’a des fois
ou je n’me relis pas
de peur de voir en moi.
 
Quand j’écris c’est tout moi
c’est souvent maladroit
ça veut jouer les gros bras
montrer que ça en a
même quand ça n'en a pas
 
Quand j’écris c’est tout moi
oui j’aime les rimes en a
répétées des tas d’fois
mais j’compte pas sur mes doigts
mes vers et j’crois qu’ça voit
 
Quand j’écris c’est tout moi
c’est fraise et chocolat
c’est vanille et nougat
c’est tout plein de corps gras
p’t’être qu’un jour ça m’tuera
 
Quand j’écris c’est tout moi
ça s’essouffle tombe à plat
ça commet des faux pas
et là j’me dis mon gars
faut qu’t’arrête les dégats

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime beaucoup, c’est très bien, une sorte de comptine moderne - ça se raperait bien d’ailleurs
Répondre
B
Merci. Par contre pour rapper il ne vaut mieux pas compter sur moi...