Retour...

Publié le par Burlington

Pour mon retour je serais bref.
Je vous ai quitté le jour de ma fête (pour ceux qui n'avaient pas deviné), je vous reviens le jour de mon anniversaire.
Entre les deux la vie m'a tenu éloigné de mon clavier, mais je vous raconterais tout ça.
Mille merci à Henri, Phil, Ousi pour vos commentaires vous inquiétant de mon absence; merci très très spécial à Richard pour ses fort gentils mails.
J'ai été touché par toutes ses attentions de la part de personnes qui ne me connaissent que par ce blog, certaines de mes connaissances (du monde réel en vrai) furent bien moins prévenantes...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
quel paresseux ce Jeremiah ; en plus, il doit se dire qu’il ne reviendra que pour faire très fort – alors qu’on ne l’aime jamais autant que lorsqu’il fait très simple .... C’est vrai quoi, ne va pas chercher midi à quatorze heures, parle-nous des petites choses, ce qui t’est arrivé ces derniers temps ; la machine va se remettre toute seule en marche, et, tu vas voir, ce sera très sympa ....
Répondre
H
je viens de voir dans mes statistique, que ça cliquait de chez toi à chez moi! Un retour ou juste une fausse alerte? ;-)
Répondre
P
Je guette, guette une reprise de blog, mais comme Anne, je ne vois rien enir... c'est dommage, j'avais beaucoup de plaisir à venir suivre le regard de travers de Jeremiah B.
Répondre
M
je comprends ce que tu veux dire
Répondre
J
j aime bcp ce blog...
Répondre