En taule !

Publié le par Burlington

Les informations que je m'apprète à vous livrer n'ont pas été recoupées et proviennent d'une source unique que je vais vous révéler sans qu'il soit besoin de me soumettre à la question.

Dans le monde.fr de ce matin un article titre : "Incarcération d'un bloggeur à San Francisco".
On nous raconte qu'un dénommé Joshua Wolf, possesseur de jolies rouflaquettes et de lunettes assorties (voir photo sur l'article du monde) vient d'être incarcéré car il se refuse à fournir à la justice (???) de son pays des images tournées lors d'une manifestation altermondialiste, certaines images ayant alimentées son blog, mais les limiers américains veulent d'autres images, celles qu'on a pas vues, celles ou on voit des délinquants de la pire espèce se réchauffer en mettant le feu à une clinquante voiture du SFPD.
Je me permet de tancer vertement ces incendiaires qui ont contribué au réchauffement climatique en incinérant ce véhicule.
Toujours est-il que je vais me méfier lors de la publication de photos sur ce blog, j'aimerais éviter que la maréchaussée débarque chez moi au chant du coq pour confisquer mes clichés pris dans les bus parisiens et me jette dans un humide cachot sous le fallacieux prétexte que j'aurais en ma possession la photo d'un activiste recherché dans un traffic de quiches lorraines frelatées.
Prenant un ultime risque insensé, je vous donne l'adresse du blog de Mr Wolf, tout ça pour vous éviter une fastidieuse recherche sur votre moteur de recherche favori et vous permettre de vous faire votre propre idée, n'ayant pas encore moi-même forgé la mienne.
The Revolution will be televised

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tu lis encore l' im.. Le monde? Essaye le Parisien, c'est de la balle ;)
Moi du moment que ces altermachintruc ne viennent pas casser mon macdo favori, je m'enfous! Et si jamais c'est le cas, et que je prends des photos, je n'attends pas que la police vienne me chercher, je poste tout sur mon blog! On touche pas à mon Mac Do t'1 ;)
Répondre
B
En vérité je réserve, grâce à mes collègues, le Parisien pour mes pronostics hippiques et pour les bonnes nouvelles de la banlieue de mon enfance...