Plates excuses

Publié le par Burlington

En ce moment mes articles ont une fâcheuse tendance à s’espacer. Non que je boude mon blog, mais comme beaucoup, je gâche mes soirées devant les matchs de foot. Soit dit en passant, les 16 cartons de Pays-Bas/Portugal et le "braquage à l’italienne" de Italie/Australie m’ont rappelé pourquoi je préfère (et de loin) le rugby. Je vous prie donc de bien vouloir excuser cette inacceptable attitude à laquelle je remédierais dès cette parodie de sport terminée en vous abreuvant d’articles de très haute volée (voire de reprise de volée).

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai appris de source sur par mes voisins d'en face qui hurlaient à la fenetre, qu'il y a eu une équipe gagnante au match France Espagne, je n'ai pas plus de détail ;)
Répondre
B
Merci, j'ai les mêmes. Personnellement j'ai le patriotisme moins bruyant, et surtout moins footballistique.